
Concept de protection
Chers hôtes
Au VogellisiBerg, la santé des hôtes et des collaborateurs est une priorité absolue. Vous trouverez ci-dessous les informations les plus importantes pour un séjour sans souci chez nous.
Aidez-nous:
- Achetez si possible votre billet à l’avance en ligne dans notre boutique en ligne et profitez en plus du tarif le plus avantageux.
- Payez si possible sans espèces et sans contact.
- Gardez vos distances. Par solidarité et respect envers les autres clients.
- Laissez les vitres ouvertes pendant le trajet en télécabine et veillez à bien aérer la cabine.
- Respectez les règles d’hygiène.
- En cas de symptômes, restez impérativement chez vous ou dans votre logement.
Nous vous remercions de votre compréhension et de vos égards – ce n’est qu’ensemble que Corona n’aura aucune chance au VogellisiBerg.
La société Bergbahnen Adelboden AG se réserve le droit d’adapter à tout moment les mesures en fonction des ordonnances des autorités.
Nous sommes heureux de vous accueillir au VogellisiBerg – nous nous réjouissons de partager avec vous des moments inoubliables.
La société Bergbahnen Adelboden AG se réserve le droit d’adapter à tout moment les mesures conformément aux ordonnances officielles. Nous vous remercions pour votre compréhension et le respect de ces mesures – ce n’est que si nous agissons ensemble que la Covid-19 n’aura aucune chance.
Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir dans le domaine VogellisiBerg – et nous réjouissons avec vous de passer d’inoubliables moments.
Garantie de remboursement
Risque exclu
Pour que la sécurité engendre l’anticipation, une garantie de remboursement s’applique à tous les détenteurs d’un abonnement Adelboden-Lenk et d’un forfait de ski Top4. En cas de verrouillage à cause du Covid-19 ou de la pénurie d’électricité et de fermeture consécutive vous recevrez un remboursement du prix au prorata. Le remboursement sera effectué en espèces. Le client est responsable de la demande de remboursement. Le remboursement peut être demandé jusqu’au 30 avril 2023, après quoi la demande de remboursement expire. Si les réglementations officielles des remontées mécaniques et/ou des domaines skiables changent (par exemple, l’introduction d’une certification obligatoire), les domaines du Top4 les appliqueront également. Il n’y a aucun droit à un remboursement ou à un échange des abonnements.